Sorcières modernes 

  • Un nouveau mouvement est en pleine expansion : celui de la sorcellerie moderne. Celle qui s'adapte aux changements de la société, des mentalités, aux nouvelles générations qui sont en train de modifier complètement la face du monde.
    La sorcellerie est un moyen de rendre sa vie plus chouette, de reprendre le pouvoir, d'agir.
    Ce grimoire est un point de départ qui vous donnera des clés, des pistes, des idées, et c'est à vous d'en faire ce que vous voulez pour adapter votre pratique à votre personnalité.
    Osez, car ce pouvoir est le vôtre.

    Les bases * Quelle sorcière êtes-vous ? Qu'est-ce qu'un sort ? * Les éléments * Pratiques Divinations * Sorts et rituels. Et bien d'autres choses encore...
    />

  • C'est une histoire de femmes dont les pouvoirs dérangent.
    Fascinante et attirante pour certains, dangereuse et maléfique pour d'autres, la sorcière a toujours peuplé notre imaginaire collectif. Qu'on lui prête un balai, des potions magiques ou une sexualité débridée, elle suscite tous les fantasmes. Autrefois traquée et brûlée, elle est aujourd'hui une femme de savoir, indépendante et puissante. Quel est le lien qui les unit au-delà des siècles ?

  • Révélez la sorcière qui est en vous, réenchantez et honorez la vie.

    Au fil de ses pages, découvrez 30 rituels essentiels à réaliser au quotidien et créez vos 20 premiers objets sacrés qui accompagneront votre pratique.

    Libre, puissante, magique et aimante, faites vos premiers pas de sorcière qui vous conduiront sur le chemin de la conscience, de l'intuition, de l'équilibre, de l'intention, et de l'énergie, pour vous permettre de naviguer entre le monde visible et invisible avec aisance.

  • Une boîte métallique contenant un jeu de tarot pour se tirer les cartes, qui aide au quotidien à se sentir comprise et soutenue, mais aussi à savoir rire de soi et à se remettre sur les rails avec bienveillance. Les illustrations de Margaux Motin accompagnent avec humour les conseils de positivisme de Lulumineuse : confiance, instinct et zen attitude sont les mots d'ordre pour reconnecter avec soi-même !

  • Tout pour créer un univers magique pour prendre soin de soi, tenir à distances les influences toxiques et contrôler sa vie.
    Plus de 30 créations : gri-gris de chance, bijoux de protection, bougies magiques, fagots purificateurs, bullet carnet...
    Des explications claires pour réaliser ces objets et maîtriser les différentes techniques.

  • Dans Le Guide ultime de la sorcière moderne , Semra Haksever partage avec vous ses techniques pour manifester vos intentions et pour lire l'avenir. Elle vous explique comment exploiter votre force intérieure pour rendre chaque jour cosmique et magique.

    Vous trouverez dans ce livre :
    - des informations détaillées sur les bases de la magie et la manière de la pratiquer ;
    - des recettes de lotions et de potions à utiliser lors de vos rituels ;
    - des sortilèges et des cérémonies en fonction des phases de la Lune et des saisons ;
    - des techniques de divination pour vous aider à faire des choix et éclairer votre avenir ;
    - une foire aux questions pour vous expliquer comment rompre les charmes et réactiver vos cristaux.

    Le Guide ultime de la sorcière moderne est un ouvrage complet, accessible et indispensable pour tous les magiciens et les magiciennes en herbe.

  • Vous faites partie de celles qui aspirent à plus de sens, à plus d'authenticité ou à une vie plus naturelle ? Vous vous interrogez sur votre contribution au monde ? Ces envies cachent souvent un besoin de renouer avec votre puissance féminine profonde.

    Un peu partout sur la planète, des femmes se rassemblent au sein de cercles de parole pour cheminer avec authenticité vers l'expression de leur plein potentiel. Ces femmes ne se pensent pas en opposition aux hommes et en sont encore moins les victimes. Elles veulent reprendre leurs pouvoirs et trouver leur place dans la société, portées par le lien qui les unit. L'enjeu ? Se changer pour transformer le monde.

    Découvrez ce merveilleux chemin de transformation intérieure :

    Apprenez à faire la paix avec votre corps de femme : le cycle menstruel marque les âges de la femme, et rappelle la magie de la Nature.
    Révélez votre féminin profond grâce à des rituels : loin de vos rôles professionnel, de mère ou d'épouse, retrouvez du temps pour nourrir votre âme et votre identité féminine, au quotidien.
    Renouez avec votre puissance « sauvage », cette femme non lissée par la société qui se dévoile et se rassemble avec d'autres dans les tentes rouges ou les cercles de femmes.
    Cet ouvrage est la clé pour ouvrir la conscience vers le « féminin sacré », réconciliant l'âme, le coeur et l'esprit

  • Partout les sorcières se lèvent. Etes-vous prêt.e à répondre à l'appel et à embrasser votre propre sorcière intérieure ?

    Ce livre vous guide dans un merveilleux voyage pour entrer en contact avec la magie en vous. Il vous aidera à libérer votre moi authentique et à devenir une incarnation de votre vérité.
    Ce livre ne ressemble à aucun autre livre de sorcellerie. Juliet Diaz ne se contente pas de vous livrer des sorts, elle vous apprend comment fonctionne véritablement la sorcellerie, comme exploiter les fréquences qui manifestent vos intentions et vos désirs, et explique pourquoi vous êtes l'outil le plus puissant de votre vie.

  • Artiste inclassable, performeuse avant l'heure, tout à la fois danseuse, mime, actrice au cinéma comme au théâtre, cabarettiste, inventeuse de la danse dite « grotesque » - dont elle est l'unique représentante -, Valeska Gert (1892-1978) était une « étincelle dans un baril de poudre ». Une figure, scandaleuse et adulée, du Berlin de l'entre-deux-guerres. L'arrivée au pouvoir des nazis la contraignit à s'exiler dix ans aux US. Cette « fille du peuple » dont la route croisa, comme chorégraphe, actrice et féministe, celles de Pabst et Renoir, Brecht et Einsenstein, Tenessee Williams, Fellini ou Schlöndorff, n'en continue pas moins, aujourd'hui encore, d'exercer son influence sur l'art chorégraphique.

  • L'univers de la magie blanche, sa pratique et son histoire.

    Pouvoir des cristaux et des plantes, influences des astres, anges protecteurs, tarots, numérologie :
    Découvrez les secrets des sortilèges et des enchantements utilisés au fil des âges.

    Pour passer à la pratique, tous les conseils et les ingrédients nécessaires pour réaliser des filtres d'amour, des attrapes-rêves, des portes-bonheur, des amulettes protectrices, etc.

    Une mise en page attractive et riche en illustrations.

  • Coffret néo tarot

    Jerico Mandybur

    • Leduc.s
    • 15 Septembre 2020

    Le tarot est un formidable outil de connaissance de soi utilisé depuis des siècles. Dans ce magnifique coffret, Jerico Mandybur revisite l'univers traditionnel du tarot de façon moderne et graphique : grâce aux 78 cartes magnifiquement illustrées et au livre explicatif qui les accompagne, découvrez la symbolique de chaque carte et les différents tirages.Tirage après tirage, vous accédez à l'invisible et vous vous reconnectez à votre puissance.
    Vous apprenez à faire des choix en conscience et à prendre soin de vous, dans une belle ouverture du coeur.Un coffret de tarot original à (s)offrir absolument !

  • « Même si votre ancêtre n'a pas été brûlée, vous pouvez être sûr qu'elle a vécu dans la terreur. La sorcière vous regarde, cela n'a rien de surnaturel. C'est européen. » Isabelle Sorente est hantée par une image, celle d'une femme au crâne rasé, attendant sa condamnation. Qui est-elle ? De quoi s'est-elle rendue coupable ? Dans une enquête mêlant récit historique et intime, la romancière nous entraîne sur les traces des sorcières, ces milliers de femmes pourchassées et tuées, soupçonnées d'avoir conclu un pacte avec le diable. Loin d'appartenir au passé, la sorcière est semblable à un secret de famille : s'en approcher, c'est faire surgir des souvenirs enfouis.

  • La force et le pouvoir des sorcières sont millénaires. Ces qualités sommeillent en nous et ne demandent qu'à éclore pour s'épanouir dans notre quotidien.
    Grâce à ses cartes portant la symbolique des arcanes traditionnels dans des illustrations sublimant la pluralité des sorcières d'aujourd'hui et célébrant la diversité, Le Tarot de la sorcière moderne vous encourage à puiser dans cette sagesse intérieure et à faire confiance à votre intuition.
    Reconnectez-vous à votre pouvoir inné !

  • Ce petit livre vous invite à un voyage initiatique pour renouer avec vos forces profondes et découvrir une autre essence de votre féminité.
    Vous apprendrez à vous ouvrir à l'énergie, célébrer votre corps et votre sensualité, être à l'écoute de votre intuition, vous ressourcer dans la nature, vous rassembler avec d'autres femmes, en toute sororité... Vous pourrez alors vous affranchir de vos croyances limitantes et vous réapproprier votre vie pour enfin vous assumer pleinement !
    Êtes-vous prête pour cette belle aventure intérieure ?

  • Qu'elles vendent des grimoires sur Etsy, postent des photos de leur autel orné de cristaux sur Instagram ou se rassemblent pour jeter des sorts à Donald Trump, les sorcières sont partout. Davantage encore que leurs aînées des années 1970, les féministes actuelles semblent hantées par cette figure. La sorcière est à la fois la victime absolue, celle pour qui on réclame justice, et la rebelle obstinée, insaisissable. Mais qui étaient au juste celles qui, dans l'Europe de la Renaissance, ont été accusées de sorcellerie ? Quels types de femme ces siècles de terreur ont-ils censurés, éliminés, réprimés ?
    Ce livre en explore trois et examine ce qu'il en reste aujourd'hui, dans nos préjugés et nos représentations : la femme indépendante - puisque les veuves et les célibataires furent particulièrement visées ; la femme sans enfant - puisque l'époque des chasses a marqué la fin de la tolérance pour celles qui prétendaient contrôler leur fécondité ; et la femme âgée - devenue, et restée depuis, un objet d'horreur. Enfin, il sera aussi question de la vision du monde que la traque des sorcières a servi à promouvoir, du rapport guerrier qui s'est développé alors tant à l'égard des femmes que de la nature : une double malédiction qui reste à lever.

empty