Alessandro Bocci

  • La série de phénomènes inexpliqués qui frappent la planète jours après jours semble présager le pire pour l'Humanité : disparition de la navette Atlantis, arrêt des horloges, crash des avions et des satellites orbitaux... Alors que les Etats-Unis sont accusés de vouloir un nouvel ordre mondial, Jeff Spaulding, directeur de vol à la NASA, accède à des documents qui prouvent la découverte sur la Lune d'un vaisseau spatial alien. Dans le journal de bord du capitaine du Titanic - revenu à la surface dans un état quasi neuf - on retrouve d'étranges coordonnées qui semblent indiquer un point au large des Bahamas: un trou bleu ! Une équipe de spécialistes sera constituée pour plonger dans le mystérieux gouffre.

  • Suite de la série fantastique de Bec ! Quelle nouvelle catastrophe plongera plus encore notre civilisation dans les ténèbres ? La série de phénomènes inexpliqués qui frappent la planète jour après jour semble présager le pire pour l'Humanité : disparition de la navette Atlantis, arrêt des horloges, crash des avions et des satellites orbitaux. Alors que les États-Unis sont accusés de vouloir installer un nouvel ordre mondial, Jeff Spaulding, directeur de vol à la NASA, accède à des documents secrets qui prouvent la découverte sur la Lune d'un gigantesque vaisseau spatial extraterrestre. Parallèlement, dans le journal de bord du capitaine du Titanic - revenu à la surface dans un état quasi neuf - on retrouve d'étranges coordonnées qui semblent indiquer un point au large des Bahamas : un trou bleu ! Une équipe de spécialistes sera constituée pour plonger dans le mystérieux gouffre. Par le dessinateur de Sanctuaire et Bunker.

  • Après plusieurs missions exemplaires d'exploration et de cartographie en Amérique du Sud pour la Société Royal de Géographie, le Colonel Percy Harrison Fawcett, fort de sa connaissance des peuples et milieux amazoniens, se persuade qu'il existe une cité perdue au coeur de l'immense forêt équatoriale. Une certitude qui se transforme en obsession le jour où il retrouve le carnet d'un ancien conquistador confirmant l'existence de cette fameuse « cité Z ». Cet homme, qui inspira autant Arthur Conan Doyle pour ses romans que Steven Spielberg pour créer Indiana Jones, va dès lors se lancer dans une folle quête, au détriment de ses amis, de son travail et de sa famille. En 1929,  il se lance dans une expédition de la dernière chance avec les deux seules personnes ayant encore accepté de l'accompagner, son fils et le meilleur ami de ce dernier...

empty