Benjamin Von Eckartsberg

  • Dans un futur proche, la « Plaie Blanche » a presque complètement décimé l'humanité, et la civilisation n'est plus qu'un doux souvenir. L'Europe toute entière est devenue une zone de danger, où la survie n'est plus possible qu'à l'intérieur de villes ou de villages fortifiés.

    Les règles sont importantes dans la zone de danger. Même un enfant sait cela. Jusqu'à ce qu'il devienne adolescent...
    Paresse, insubordination, manque de discipline, violence : Zack et Archer Goodwoody ont largement tiré sur la corde. Depuis la mort de leurs parents huit ans auparavant, les deux frères vont d'orphelinats en orphelinats, chassés à chaque fois pour raisons disciplinaires. Ils ont gâché en profondeur toutes les chances que leur ont laissé les autorités, pour qui il n'y a plus rien de bon à attendre de ces deux éléments.

  • Zack et Archer Goodwoody ont été envoyé à Fort Apache à cause de leur non respect des règles. Fort Apache, dernier arrêt avant la zone de danger s'ils ne comprennent pas le message...

    Les adolescents continuent leur intégration dans la colonie. La rivalité entre les clans exacerbe les passions. Et l'arrivée d'une belle jeune fille ne va rien arranger. Les adultes quand à eux doivent gérer un univers hostile au-delà des murs de Fort Apache. Mais le danger n'est peut-être pas celui que l'on croit et la colonie est de plus en plus isolée.

    Gung Ho prend une nouvelle dimension dans ce second chapitre où les caractères s'affrontent et où le danger menace de plus en plus.
    />

  • Archer a été banni de la colonie, condamné pour le viol de Céline. Mais Zack ne croit pas à la culpabilité de son frère. Une expédition est lancée dans la zone de danger. A l'insu des adultes, les jeunes partent chercher Archer, s'il est encore vivant. Une expédition qui ne sera pas sans risques, ni sans mauvaises surprises. Chez les adultes, la confusion règne. Il faut retrouver les jeunes et sauvegarder l'équilibre de la colonie. Mais n'est-il pas déjà trop tard ? Le final s'approche, les tensions sont au maximum à Fort Apache !!!

    Prix Diagonale-Le Soir 2015 (Belgique).
    Prix Meilleure Série 2017 (Solliès-Ville).

  • Quelques semaines après les événements du livre 2.
    Les enfants obtiennent officiellement le droit de porter des armes et sont donc autorisés à quitter Fort Apache sans adultes. Mais une attaque des Rippers va remettre cette décision en cause.
    Kingsten informe le conseil sur la situation suite aux marchandises volées dans le train. La colonie est à court de fournitures, d'armes lourdes et de munitions.
    Il est décidé de rationner encore plus, surtout les munitions et la nourriture.
    Elle ordonne la mise en place d'une équipe pour s'occuper de retrouver la livraison volée dans la zone de danger.
    Elle demande également à Bagster de faire pression de nouveau sur la ville pour recevoir de l'aide. Elle estime qu'une vague blanche est à venir, une grande attaque des Rippers.
    La situation est plus tendue que jamais, car à la menace que représentent les rippers, s'ajoute une vie de plus en plus difficile pour la colonie.

  • Hercule Poirot est à Istanbul où il compte faire un peu de tourisme. Mais un télégramme lui demande de rentrer de toute urgence. Il doit prendre alors un billet pour l'Orient-Express en direction de Londres. Il reconnaît son ami M. Bouc, directeur de la ligne, qui va aussi en direction de Londres. Dans le train, M. Ratchett, un riche Américain, est tué au milieu de la nuit. Examinant le corps avec l'aide du docteur Constantine, il constate qu'il a été tué de douze coups de couteau. Poirot, en collaboration avec M. Bouc et le docteur Constantine, interroge les passagers du train et découvre un grand nombre d'informations complémentaires. Mais le mystère s'épaissit, tout comme la neige autour du train immobilisé au milieu de nulle part.

  • Dans un futur proche, la « Plaie Blanche » a presque complètement décimé l'humanité, et la civilisation n'est plus qu'un doux souvenir. L'Europe toute entière est devenue une zone de danger, où la survie n'est plus possible qu'à l'intérieur de villes ou de villages fortifiés. Fort Apache accueille deux nouveaux habitants, les frères Goodwoody. Ces adolescents orphelins vont-ils s'adapter à la rude vie de cette colonie isolée. Une grande saga survivaliste, déjà reconnue comme le plus grand classique du genre, salué par la critique, et traduit dans de nombreux pays.

  • La tension est à son comble. La mort de Pauline a déchainé la colère des jeunes, qui se retournent contre les dirigeants de la colonie. Zack, Archer et Yuki sont prisonniers des bannis. Et les rippers se rapprochent de plus en plus. Comment sortir de tout cela en vie... Prix Diagonale-Le Soir 2015 (Belgique) Prix Meilleure Série 2017 (Solliès-Ville)

  • Plus le final approche et plus la situation se complique à Fort Apache. Les adolescents se rebellent contre les décisions des adultes. La situation semble intenable, surtout qu'une nouvelle menace apparaît...

    Prix Diagonale-Le Soir 2015 (Belgique).
    Prix Meilleure Série 2017 (Solliès-Ville).

  • Brûlez les sorciers !
    Seuls survivants d'un naufrage commandité par l'inquisiteur Domenicus, Andrej, Frederic et Abou Doun le pirate tombent aux mains du prince Vladimir Tsepech, mieux connu sous le nom de Draculea l'Empaleur.
    Dans l'ombre terrifiante de la forteresse de Vaïks, Andrej fait l'expérience de la cruauté de Draculea, en quête d'immortalité... et du secret des Delañy. Devient-on vampyre ou l'est-on par nature - par malédiction ?
    Au coeur de la Valachie, voici le deuxième volet de la Chronique des immortels, grande saga de fantasy noire.

  • Archer a été banni de la colonie, condamné pour le viol de Céline. Mais Zack ne croit pas à la culpabilité de son frère. Une expédition est lancée dans la zone de danger. à l'insu des adultes, les jeunes partent chercher Archer, s'il est encore vivant. Une expédition qui ne sera pas dans risques, ni sans mauvaises surprises. Chez les adultes, la confusion règne. Il faut retrouver les jeunes et sauvegarder l'équilibre de la colonie. Mais n'est-il pas déjà trop tard ?

  • De retour dans sa vallée natale, Andrej Delany retrouve son fils torturé, agonisant dans le village abandonné et Frédéric, un jeune témoin qui a assisté impuissant à ce qui s'est passé. Des hommes d'eglise et des soldats de l'Inquisition ont massacré et déporté les villageois, sous prétexte que les Delany ont des pouvoir surnaturels de sorciers...
    Adapté d'un best-seller du célèbre auteur allemand de littérature fantastique Wolfgang Hohlbein!

  • Archer a accusé Bagster de viol sur Céline. Mais le procès ne se déroule pas comme prévu. Au lieu de Bagster, c'est Archer qui est accusé de viol par Céline. Condamné par de fausses preuves, Archer est exilé le lendemain matin...
    Devant tous les habitants de la colonie, Kingsten lui retire son droit de chercher refuge dans quelque colonie que ce soit. Pour cela, il est désormais tatoué d'une croix sur le front. Cette marque fait de lui un hors-la-loi.
    Zack decide de sortir de la colonie pour rechercher Archer et lui fournir de la nourriture, afin de gagner du temps jusqu'à ce qu'il puisse prouver son innocence.
    Dans le petit matin, accompagné de quelques ados, il disparaît dans la zone de danger, à la recherche d'Archer.

  • La série emblématique de Wolfgang Hohlbein prend un nouveau élan avec ce nouveau cycle. Benjamin Von Eckartsberg et Chaiko entrainent le lecteur dans les coins reculés de l'Europe centrale, dans un moyen âge sans pitié pour les faibles.
    Fuyant la guerre contre les Turcs qui fait rage en Europe de l'Est, Andrej Delãny poursuit la quête de ses origines en compagnie de l'ex-pirate Abou Doun. À la recherche d'une vieille gitane qui détiendrait le secret des vampyres, les voici en Bavière, où des villageois sollicitent leur aide pour libérer une jeune fille détenue dans un mystérieux monastère de montagne. Une nouvelle aventure les attend. Loups-garous, morts-vivants, menace de l'Inquisition, les vrais monstres ne sont pas ceux qu'on croit.
    C'est dans les monts de Bavière que se déroule le troisième cycle de la Chronique des immortels, grande saga de fantasy noire.

  • Fuyant la guerre contre les turcs qui fait rage en Europe de l'Est, Andrej Delany poursuit la quête de ses origines en compagnie de l'ex-pirate Abou Doun. à la recherche d'une vieille gitane qui détiendrait le secret des vampyres, les voici en Bavière, où des villageois sollicitent leur aide pour libérer une jeune fille détenue dans un mystérieux monastère de montagne. Une nouvelle aventure les attend. Loups-garous, morts-vivants, menace de l'Inquisition, les vrais monstres ne sont pas ceux qu'on croit.
    C'est dans les monts de Bavière que se déroule le troisième cycle de la Chronique des immortels, grande saga de fantasy noire.

  • De retour dans sa vallée natale, Andrej Delany retrouve son fils torturé, agonisant dans le village abandonné et Frédéric, un jeune témoin qui a assisté impuissant à ce qui s'est passé. Des hommes d'église et des soldats de l'Inquisition ont massacré et déporté les villageois, sous prétexte que les Delany ont des pouvoirs surnaturels de sorciers.

  • Transylvanie au XVème siècle. Tepes Draculea III, aussi appelé le Prince des Carpates, veut connaître le secret des Delany. Entre invasion turque et guerre avec les Valach, Andrej et Abu Dun vont devoir affronter bien plus cruel que la guerre.

    Au plus profond de la forteresse de Vaïks, Andrej doit subir les tortures de Tepes Draculea III. Le Prince des Carpates veut percer le secret de l'immortalité des Delany. Mais les turcs sont aux portes de la Valachie et la guerre fait rage. Andrej et Abu Dun sont entrainés dans le tourbillon des combats. Hélas, un autre danger menace : Frédéric est aux mains de Tepes, qui menace d'en faire un monstre assoiffé de sang.

  • Dans un futur proche, la "plaie blanche" a presque complètement décimé l'humanité, et la civilisation n'est plus qu'un doux souvenir. L'Europe toute entière est devenue une zone de danger, où la survie n'est plus possible qu'à l'intérieur de villes ou de villages fortifiés. Les règles sont importantes dans la zone de danger. Même un enfant sait cela. Jusqu'à ce qu'il devienne adolescent....

  • Les ripper ont attaqués le train d'approvisionnement. La colonie est coupée de la ville. Cela signifie que trop peu des munitions ont été reçues pour pouvoir résister à une attaque de grande envergure. Des temps difficiles s'annoncent.

    Pendant que Kingsten essaie de découvrir qui s'est passé lors de l'attaque du train, l'arrivée de la mystérieuse Yuki compromet la trève entre Zack et Holden. Zack, attiré par la jeune fille, laisse parler ses hormones. Une erreur lourde de conséquences. Les règles sont bafouées. Inconscient des difficultés que traverse la colonie, les adolescents laissent parler leurs hormones...

    Au pays des coeurs brisés, on ne pourra pas éviter les pertes.

  • Quelques semaines après les événements du livre 2.
    Les enfants obtiennent officiellement le droit de porter des armes et sont donc autorisés à quitter Fort Apache sans adultes. Mais une attaque des Rippers va remettre cette décision en cause.
    Kingsten informe le conseil sur la situation suite aux marchandises volées dans le train. La colonie est à court de fournitures, d'armes lourdes et de munitions.
    La situation est plus tendue que jamais, car à la menace que représentent les rippers, s'ajoute une vie de plus en plus difficile pour la colonie.

  • Zack et Archer Goodwoody ont été envoyé à Fort Apache à cause de leur non respect des règles. Fort Apache, dernier arrêt avant la zone de danger s'ils ne comprennent pas le message...

    Si Zack ne veut pas devenir le souffre-douleur d'Holden et de son gang, il doit faire face à leurs provocations. La tension monte, la situation peut déraper à tout instant. Quand à Archer, il ne pourra que retarder l'échéance... mais pas éviter que le sang coule. Et il a d'autres soucis... le voilà accusé de vol, ce qui n'arrange pas son image auprès de Mme Kingsten. Son charme sauvage ne le protègera pas tout le temps.

    Mais d'autres problèmes guettent la colonie. Un nouveau maitre d'armes est envoyé pour remplacer Monsieur Williams ; Tanaka, expert en lutte, dur comme le fer, apporte non seulement son savoir mais également sa fille Yuki, et tous deux sont porteurs de très mauvaises nouvelles.

  • Quand Andrej Delãny revint à son village de Borsa, au coeur de la Transylvanie, ce fut pour y trouver l'unique survivant d'un massacre, un garçon de douze ans. Tous deux partent alors en quête des assassins : des moines de l'Inquisition ainsi que trois mystérieux « guerriers d'or ». La traque les mènera d'abord jusqu'au port de Constanta, sur la mer Noire, et vers la révélation du secret - de la malédiction ? - qui pèse sur le lignage des Delãny.

    Ainsi commence, dans l'Europe de l'Est du XVe siècle, La Chronique des Immortels, une grande saga de fantasy noire.

  • De retour dans sa vallée natale, Andrej Delany retrouve son fils torturé, agonisant dans le village abandonné et Frédéric, un jeune témoin qui a assisté impuissant à ce qui s'est passé. Des hommes d'église et des soldats de l'Inquisition ont massacré et déporté les villageois, sous prétexte que les Delany ont des pouvoirs surnaturels de sorciers.

    Adapté d'un best-seller du célèbre auteur allemand de littérature fantastique Wolfgang Hohlbein!

empty