Bernard Khattou

  • 1996. Harry Feiersinger, le frère du centenaire des Carpates, part à la recherche de Yara, leur soeur, qui a disparu au Brésil. Pour lui, qui est considéré comme l'incapable de la famille, c'est l'occasion rêvée de prouver sa valeur.
    Sur les traces de Yara, en plein coeur de la forêt amazonienne, Harry et son acolyte London Donovan vont découvrir l'un des secrets les plus précieux du Centenaire des Carpates...

  • Sur une île, où son avion est immobilisé, Mermoz raconte sa vie à son mécanicien et démêle le vrai du faux de sa légende. Son enfance en exil dès 1914, son engagement militaire dans l'armée de l'air, ses exploits aéropostaux ou son aventure éprouvante dans le désert jusqu'à l'ascension de la Cordillère des Andes. Une belle aventure humaine.

  • Tueurs sanguinaires et bombes atomiques !

    Bikini Atoll. Près d'un mois s'est écoulé depuis le carnage dont Lysette et Alan sont les seuls rescapés. Survivant tels Robinson et Vendredi, ils reprennent espoir lorsqu'ils aperçoivent un yacht amarré au large de leur île... À bord, une équipe de photographes lubriques accompagnés de bimbos à la plastique de rêve, venus faire un shooting pour une marque de maillot de bain. Lysette voudrait fuir au plus vite cet endroit maudit, mais ils ont du mal à prendre son histoire au sérieux et comptent bien profiter de ce paradis un maximum de temps. Ils ignorent que c'est en enfer qu'ils ont posé les pieds.

    Christophe Bec et Bernard Khattou poursuivent l'aventure sea, sex and gore de Bikini Atoll ! Un nouvel album dans la plus pure tradition du récit de série B, où requins, monstres sanguinaires et belles plantes se partagent l'affiche dans un cocktail parfaitement jubilatoire.

  • Le dernier endroit où faire du tourisme !

    Un groupe de touristes part pour un séjour dépaysant au coeur du Pacifique sur l'atoll de Bikini, qui a donné son nom au fameux maillot deux-pièces. Théâtre d'un essai atomique au sortir de la Seconde Guerre mondiale et abandonné depuis, le lieu offre son lot de sensations fortes ! Au programme : soleil, plages de sable fin, cocotiers, mais aussi épaves de navires militaires, bunkers désaffectés et hordes de requins carnivores... Une mine de trésors cachés que leur guide, Malaval, promet de leur faire découvrir en détail. Sauf qu'il ne leur a peut-être pas tout dit... Car les lieux semblent moins inhabités qu'il le prétend. Et nos vacanciers sont loin d'imaginer quelles horreurs se cachent derrière ce cadre idyllique...

    Christophe Bec et Bernard Khattou nous livrent un slasher surprenant et exotique où les bimbos en bikinis se font dévorer par des monstres marins et autres mutants dégénérés. Tremblez et vivez l'expérience Bikini Atoll : sea, sex... & gore !

  • Sea, sex... and gore !
    Bikini Atoll. Lysette, Alan et les autres savent désormais que les tueurs sanguinaires qui veulent leur peau ne sont autres que les descendants des victimes des essais nucléaires dont ce décor de rêve fut le triste théâtre. Piégés sur l'atoll, les survivants doivent vite prendre la fuite s'ils ne veulent pas devenir, eux-aussi, les sujets de la torture la plus ignoble. Problème : un gigantesque requin mutant rôde toujours dans les eaux alentour. Alors, le véritable danger est-il en mer ou sur terre ?
    Réjouissez-vous : Christophe Bec et Bernard Khattou vous plongent à nouveau dans l'enfer de Bikini Atoll ! Requins, monstres sanguinaires et belles pépés se partagent l'affiche dans un cocktail de Série B parfaitement jubilatoire.

  • Trois jeunes amis passionnés de spéléo, Kévin, Caro et Emma, décident de partir explorer les ruines d'une mine désaffectée. Sur place, ils découvrent, baigné dans la lumière de l'aube, un décor apocalyptique et surréaliste, presque poétique... Un régal à explorer ! Mais à peine entrent-ils qu'ils font une chute vertigineuse à travers un puits mal scellé. Pris au piège au fond d'un gouffre où pas un rayon de lumière ne parvient, où il n'y a rien hormis de l'eau croupie, ils n'ont plus qu'une chose à faire : attendre les secours. Victimes de leur angoisse, ils commencent à perdre leurs repères. À un moment où la frontière entre peur et folie se fait mince : difficile de discerner la réalité de l'illusion...

empty