Camille Sfez

  • Vous faites partie de celles qui aspirent à plus de sens, à plus d'authenticité ou à une vie plus naturelle ? Vous vous interrogez sur votre contribution au monde ? Ces envies cachent souvent un besoin de renouer avec votre puissance féminine profonde.

    Un peu partout sur la planète, des femmes se rassemblent au sein de cercles de parole pour cheminer avec authenticité vers l'expression de leur plein potentiel. Ces femmes ne se pensent pas en opposition aux hommes et en sont encore moins les victimes. Elles veulent reprendre leurs pouvoirs et trouver leur place dans la société, portées par le lien qui les unit. L'enjeu ? Se changer pour transformer le monde.

    Découvrez ce merveilleux chemin de transformation intérieure :

    Apprenez à faire la paix avec votre corps de femme : le cycle menstruel marque les âges de la femme, et rappelle la magie de la Nature.
    Révélez votre féminin profond grâce à des rituels : loin de vos rôles professionnel, de mère ou d'épouse, retrouvez du temps pour nourrir votre âme et votre identité féminine, au quotidien.
    Renouez avec votre puissance « sauvage », cette femme non lissée par la société qui se dévoile et se rassemble avec d'autres dans les tentes rouges ou les cercles de femmes.
    Cet ouvrage est la clé pour ouvrir la conscience vers le « féminin sacré », réconciliant l'âme, le coeur et l'esprit

  • Vulnérable Nouv.

    Vulnérable

    Camille Sfez

    • Leduc.s
    • 9 Septembre 2021

    Et si nos peurs, nos peines, nos hontes et nos contradictions étaient aussi sacrées que nos joies ? Si elles étaient une porte d'entrée vers une connexion à nos profondeurs, aux autres et au monde ? Dans le secret des cercles de parole comme dans sa vie de femme, Camille a fait l'expérience de cet état émotionnel si inconfortable et dont la société ne sait que faire : la vulnérabilité. Dans cet ouvrage, elle en décrypte les particularités et lui donne le visage d'une déesse, pour mieux nous inviter à pénétrer dans son temple. En déposant à ses pieds nos masques et nos armures, en acceptant d'être touchée par la vie, notre coeur s'ouvre à une forme de grâce. Une quête bouleversante nourrie par la richesse du vécu de son autrice : la pratique du chant spontané, l'héritage de sa lignée maternelle, l'étude du culte de Marie-Madeleine, l'enseignement des 13 Mères originelles...

empty