Carnovsky

  • Illuminatlas

    Carnovsky

    • Milan
    • 24 Octobre 2018

    "Illuminatlas" présente, pour chaque partie du monde :

    - une carte, qui révèle les particularités de la partie du monde concernée ;
    - une grande image, sur laquelle sont révélés, grâce aux filtres colorés, les plantes, les animaux, les bâtiments et les objets typiques de la région ;
    - un guide pratique, qui montre plus en détail certains monuments, animaux et plantes.
    De quoi se faire une idée complète des richesses de notre monde.

    Après Illuminature et Humanissime, voilà le 3e opus des Carnovsky : Illuminatlas. Grâce aux filtres colorés, Illuminatlas offre au lecteur une imagerie époustouflante des richesses de chaque région du monde.
    - Plus de 15 000 ex. vendus d'Illuminature et d'Humanissime !
    - Un album documentaire d'une qualité graphique exceptionnelle : l'effet visuel provoqué par les filtres est encore plus spectaculaire que dans les tomes précédents.
    - Cette fois-ci, les filtres révèlent les richesses culturelles de chaque continent (filtre rouge), la carte du continent (filtre vert) et les merveilles naturelles du continent (filtre bleu).
    - Chaque partie du monde est présentée en 3 temps :
    Une carte ; une grande image, sur laquelle sont montrées les plantes, les animaux, les bâtiments et les objets typiques ; un guide pratique, davantage focalisé sur certains éléments.

  • Humanissime

    Carnovsky

    • Milan
    • 11 Octobre 2017

    Prêt à partir à la découverture du corps humain ? Grâce à une ingénieuse superposition des couleurs, Humanissime offre au lecteur une imagerie époustouflante et changeante de notre corps et de ses principaux systèmes à travers la vision des muscles, du squelette et des organes. Au lecteur d'observer et d'explorer ce panorama, dans un jeu onirique et graphique unique.

    Humanissime présente les 10 principaux systèmes du corps humain :
    - le corps humain dans son ensemble ;
    - la tête ;
    - les yeux et les oreilles ;
    - la bouche et le nez ;
    - le coeur ;
    - les côtes et les poumons ;
    - l'abdomen ;
    - la grossesse ;
    - les bras et les mains ;
    - les jambes et les pieds.

    Chaque chapitre est composé de 3 doubles. La première présente les informations clés. La deuxième nous emmène dans la salle de radiologie pour observer tour à tour le squelette, les muscles et les organes grâce aux trois filtres de couleur (vert, rouge et bleu). La troisième double, la salle d'anatomie, propose le détail de ce qui a été vu précédemment, sous forme de planches et de fiches.

  • Prêt à voyager dans les temps préhistoriques? À rencontrer des dinosaures exceptionnels, des animaux bizarres et des plantes étranges? Grâce à la magie des filtres colorés, les images se superposent et se révèlent pour transporter le lecteur dans le décor.

  • "Étrangissime" propose un tour du monde des lieux les plus mystérieux, des événements les plus étranges et des légendes les plus inquiétantes de la planète, révélés grâce à la magie des trois filtres colorés.
    - La lentille verte montre les monuments et lieux visités :
    Le château de Dracula, la tour de Londres, la Forêt- Noire...
    - La lentille rouge présente les aspects historiques du lieu, les gens ou animaux qui y ont vécu, ce qu'on peut y trouver : Vlad l'Empaleur (à l'origine de la légende de Dracula), Henri III et ses léopards, les vers géants de la Forêt-Noire...
    - Et la lentille bleue, dont la qualité a été améliorée, révèle les spectaculaires créatures paranormales qui s'y cachent : vampires, fantômes et autres loups-garous dont les légendes regorgent.

empty