Giancarlo Macri

  • Trois fascinantes histoires qui vous emportent dans le merveilleux univers des monstres ailés et cracheurs de feu. Sympathiques ou terrifiants, tendres ou irascibles, les dragons éprouvent des émotions et des sentiments, exactement comme les êtres humains. L'histoire prend vie avec les superbes dragons en pop-up qui, en plus d'être en 3D, s'animent aussi comme par magie grâce au son. 3 Histoires de Dragons pas comme les autres... avec son et pop-up.

  • Dans les profondeurs marines Rachel croise des sardines étincelantes, de grands musiciens, des pieuvres taquines, des seiches qui pieignent et des dauphins qui galopent. Est-ce un rêve ou la réalité ?

  • Léon est un dragon avec des ailes trop petites pour voler...mais un livre lui apportera la solution...

  • Pourquoi détruire le monde ? En peu de temps, l'homme a réussi à bouleverser les équilibres naturels qui se sont mis en place au fil de millions d'années d'évolution. Le destin de la planète repose entre les mains des générations nouvelles. De façon simple, ce livre prend acte de la situation actuelle et imagine l'avenir de la Terre en décrivant les conditions de sa survie. Des dessins aux couleurs vives et un graphisme à la fois efficace et dynamique incitent les jeunes lecteurs à se pencher sur ce sujet, pour apprendre à aimer la planète et à en prendre soin. Des pages découpées qui changent de forme au fil du récit. Un livre de conception très originale, une invitation à s'engager pour la sauvegarde de notre planète. Un ouvrage d'actualité pour petits et grands, un message adressé aux lecteurs de tout âge.

  • Le Mur contribue à diffuser un message positif et d'un fort impact émotionnel par un récit dont les brèves phrases s'accompagnent d'illustrations originales. À l'intérieur, un « vrai » mur en pop-up rend cet ouvrage vraiment unique. Au fin des siècles - et encore aujourd'hui - des murs, des barrières, des frontières ont été érigés dans le but de séparer et d'exclure des peuples, des groupes ethniques, des cultures et des fois religieuses. L'histoire de la civilisation nous enseigne pourtant que le progrès ne peut dériver que de la rencontre de communautés, de l'échange d'idées, de connaissances et de modes de vie. Le livre intitulé Le Mur raconte l'histoire d'un roi qui, une fois descendu de son trône, s'aperçoit que son royaume autrefois peuplé uniquement de Bleus abrite désormais d'autres couleurs. Il décide alors de revenir à l'ancien temps et de séparer son peuple des « étrangers », en les isolant derrière un mur. Mais il se rend très vite compte que chacun de ses désirs ne peut être satisfait qu'avec l'aide des couleurs qu'il a chassées. Le roi ordonne donc d'abattre le mur et, reconnaissant l'intérêt d'intégrer les populations, réussit à instaurer l'harmonie au sein de son royaume.

  • Les petits points noirs et les petits points blancs se rassemblent pour bâtir un avenir commun. Une passionnante histoire de solidarité pour petits et grands. Un livre qui apprendra aux plus jeunes la valeur de l'amitié et de l'aide mutuelle, en aiguisant leur curiosité : les petits points de deux couleurs différentes réunissent leurs forces et élaborent des solutions pour résoudre des problèmes communs. Ils découvrent ainsi le pouvoir de l'entraide en allant à la rencontre les uns des autres.

  • Au fin des siècles - et encore aujourd'hui - des murs, des barrières, des frontières ont été érigés dans le but de séparer et d'exclure des peuples, des groupes ethniques, des cultures et des fois religieuses. L'histoire de la civilisation nous enseigne pourtant que le progrès ne peut dériver que de la rencontre de communautés, de l'échange d'idées, de connaissances et de modes de vie. Le livre intitulé Le Mur raconte l'histoire d'un roi qui, une fois descendu de son trône, s'aperçoit que son royaume autrefois peuplé uniquement de Bleus abrite désormais d'autres couleurs. Il décide alors de revenir à l'ancien temps et de séparer son peuple des « étrangers », en les isolant derrière un mur. Mais il se rend très vite compte que chacun de ses désirs ne peut être satisfait qu'avec l'aide des couleurs qu'il a chassées. Le roi ordonne donc d'abattre le mur et, reconnaissant l'intérêt d'intégrer les populations, réussit à instaurer l'harmonie au sein de son royaume.
    Le Mur contribue à diffuser un message positif et d'un fort impact émotionnel par un récit dont les brèves phrases s'accompagnent d'illustrations originales. À l'intérieur, un « vrai » mur en pop-up rend cet ouvrage vraiment unique.

  • Terre

    ,

    • Nuinui
    • 20 Octobre 2016

    Le destin de la planète repose entre les mains des générations nouvelles. De façon simple, ce livre prend acte de la situation actuelle et imagine l'avenir de la Terre en décrivant les conditions de sa survie.
    Des dessins aux couleurs vives et un graphisme à la fois efficace et dynamique incitent les jeunes lecteurs à se pencher sur ce sujet, pour apprendre à aimer la planète et à en prendre soin.

  • Texte de Giancarlo Macrì.
    Illustrations de Khoa Le.
    Pop-up de Sam Ita.

    POUR LA PREMIÈRE FOIS, UN LIVRE SONORE AVEC HISTOIRE ET MUSIQUE Il suffit d'ouvrir le livre pour que la bande-son démarre. Le récit prend vie avec la musique et captive les petits « lecteurs » Cadeau idéal pour des enfants de 3 à 7 ans Un récit qui séduira les parents et tous ceux qui ne savent pas encore lire Un pop-up pour rendre les personnages plus vivants dans l'imaginaire des tout petits  

  • POUR LA PREMIÈRE FOIS, UN LIVRE SONORE AVEC HISTOIRE ET MUSIQUE   Il suffit d'ouvrir le livre pour que la bande-son démarre. Le récit prend vie avec la musique et captive les petits « lecteurs » Cadeau idéal pour des enfants de 3 à 7 ans Un récit qui séduira les parents et tous ceux qui ne savent pas encore lire Un pop-up pour rendre les personnages plus vivants dans l'imaginaire des tout petits

  • RACHEL ET LA MONTAGNE.
    Texte de Giancarlo Macrì.
    Illustrations de Khoa Le.
    POUR LA PREMIÈRE FOIS, UN LIVRE SONORE AVEC HISTOIRE ET MUSIQUE

  • POUR LA PREMIÈRE FOIS, UN LIVRE SONORE AVEC HISTOIRE ET MUSIQUE   Points forts Il suffit d'ouvrir le livre pour que la bande son démarre. Le récit prend vie avec la musique et captive les petits « lecteurs ».
    Cadeau idéal pour des enfants de 3 à 7 ans La magnifique histoire d'une enfant qui devient ami avec un loup. Un récit qui séduira les parents et tous ceux qui ne savent pas encore lire.
    Un pop-up pour rendre les personnages plus vivants dans l'imaginaire des tout petits.

  • Rachel et la mer

    , ,

    • Nuinui
    • 13 Novembre 2014

    RACHEL ET LA MER.
    Texte de Giancarlo Macrì.
    Illustrations deKhoa Le.
    Pop Up Sam Ita.

    POUR LA PREMIÈRE FOIS, UN LIVRE SONORE AVEC HISTOIRE ET MUSIQUE  

  • Contes de Dragons Illustrations 4 Leaf Clover.
    Texte et son Giancarlo Macrì.
    Pop-up de David Hawcock.

    Il suffit d'ouvrir le livre pour que la bande-son démarre. Le récit prend vie avec la musique et captive les petits « lecteurs ».
    Cadeau idéal pour des enfants de 3 à 7 ans.
    Un pop-up pour rendre les personnages plus vivants dans l'imaginaire des tout petits.

  • A chaque page un bouton à presser permet d'entendre le son d'un instrument Avec un seul instrument à la page 1, deux instruments à la page 2, trois instruments à la page 3, et ainsi de suite jusqu'à un ensemble de cinq instruments.

empty