Yoshiki Tanaka

  • Suite à une trahison, l'armée du royaume de Parse est défaite par ses ennemis traditionnels, les Lusitaniens. Seuls le jeune Arslân, l'héritier du trône, Daryun, un général demeuré fidèle et Narsasse un ex-stratège militaire retiré dans la campagne avec son disciple Eram parviennent à s'enfuir. Ils seront bientôt rejoints par Guibu, un musicien errant, Alfrid, l'héritière du pays des voleurs qui s'est entichée de Narsasse, et la magnifique Farangis, prêtresse dévouée dès sa naissance à la protection d'Arslan.
    Décidé à reconquérir le trône, Arslân et ses amis devront se battre contre celui qui s'est proclamé seul héritier légitime : Hirumes, le Chevalier au Masque d'argent. Ainsi débute une longue et pénible lutte pour Arslân, ce jeune homme de 14 ans n'aimant pas la guerre mais qui va chercher à libérer son pays de l'esclavage et à briser le carcan de l'aristocratie...
    Une des grandes épopées de la fantasy japonaise, pleine de rebondissements, de complots, de secrets de famille enfouis qui ressurgissent soudain au grand jour. Face au succès que la série a rencontré, son éditeur Kadokawa en a tiré un manga en treize volumes, deux films et des OAV.

  • A la frontière de l'Orient et de l'Occident se trouve le prospère royaume de Parse, tenu d'une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d'héritier du trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l'envahisseur lusitanien dans la plaine d'Atropathènes.
    Un jour marqué du sceau de l'infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.

  • Ils sont sept : le Spirit, l'Alchimiste, l'Enchanteur, le Télépathe, la Démoniste, le Devin et le Shaman. Sept adolescents dotés de dons surnaturels uniques qu'ils ont du mal à comprendre. Bientôt, ils réaliseront que leurs pouvoirs sont immenses et ensemble, ils pourront sauver le monde... ou le détruire.

    Léo, qui est capable de communiquer avec les fantômes, débarque dans une nouvelle école où il est très tenté d'utiliser ses dons pour se défendre contre les petites frappes qui font régner leur loi dans la cour de récré. Mais il va surtout faire la connaissance de Farah, qui partage son corps avec une entité démoniaque, et Hamelin, qui comprend le langage des animaux. À trois, ils vont enquêter sur des vols dont Hamelin est injustement accusé, ce qui va les amener à découvrir d'autres enfants aux pouvoirs étonnants.

    Dans cette grande saga, les sept vont se rencontrer, se heurter, puis s'unir pour affronter une menace commune. Parmi les ennemis que rencontreront nos mages rebelles, il y aura des robots, une créature démoniaque, un huitième et mystérieux mage, une société secrète... et leurs propres parents ! Cependant, l'ennemi principal de ces jeunes, c'est avant tout eux-mêmes : le mal-être de Léo, l'oisiveté de Hamelin, le cynisme de Farah, la révolte de Lupe et le manque d'expérience d'Alice seront autant d'adversaires qu'il leur faudra combattre.

  • Découvrez aujourd'hui The Heroic Legend of Arslân, une série d'heroic fantasy exceptionnelle ! Au programme : des batailles épiques, des stratégies étonnantes et des intrigues de palais.
    L'armée tûranne compte bien profiter du désordre qui règne au sein du royaume parse pour s'accaparer de nouveaux territoires. Devant à tout prix protéger sa base arrière à Peshawar, le prince Arslân ordonne à ses troupes de faire demi-tour, mettant de côté ses plans de reconquête de la capitale. C'est alors que dans les tréfonds du mont Demavand, une terrible menace est tirée d'un long sommeil...

  • Découvrez aujourd'hui The Heroic Legend of Arslân, une série d'heroic fantasy exceptionnelle ! Au programme : des batailles épiques, des stratégies étonnantes et des intrigues de palais. Après avoir fait tomber le fort de Saint-Manuel, le prince Arslân et ses troupes reprennent leur route vers Ecbatâna, la capitale de Parse. Dans les sous-sols de la ville forteresse, un homme est enchaîné tel un lion en cage...
    Ce roi déchu n'a qu'une chose en tête, reprendre le trône par tous les moyens possibles.

  • Aidé par les talents de fin stratège de Narsus, le prince Arslân a réussi à se défaire de ses poursuivants à la solde du traître Kahllahn. Accompagné de Daryûn, Narsus et d'Elam, son fidèle serviteur, le prince souhaite retourner au plus vite à la capitale. Mais il ne sait pas encore que la belle ville d'Ecbatâna est tombée depuis peu aux mains de l'ennemi... Il devra trouver de nouveaux alliés afin d'espérer reconquérir un jour son trône.

  • Après la sanglante défaite qu'elle a subit dans la plaine d'Atropathènes, l'armée Parse est en déroute et le redouté roi Andragoras II est fait prisonnier. L'envahiseeur lusitanien est aux portes de la capitale engagé dans une guerre d'usure avec les assiégés. Suels le prince Arslân accompagné du fidèle Daryûn ont réussi à prendre la fuite pour se réfugier chez Narsus, un anicne stratège de la cour royale au caractère original ...

  • Arslân s'installe à la forteresse et lance un appel au peuple de Parse pour qu'il se soulève contre l'envahisseur. Mais face à l'afflux de soutien, le jeune prince va devoir faire preuve de tact afin de satisfaire tout le monde. Au nord du royaume, Hilmes est toujours aux prises avec Bodin et sa troupe de fanatiques, il est bien décidé à remporter une victoire qui assiéra son autorité en tant qu'héritier légitime de la couronne.

  • Gahdevî et Rajendra, les deux princes héritiers se disputent le trône du royaume de Sindôra. Afin d'asseoir leur autorité, ils décident de profiter du chaos qui règne en Parse pour lancer une invasion. Mais c'est sans compter sur la présence du prince Arslân réfugié à Peshawar, la forteresse protégeant la frontière orientale de son royaume.

  • Après avoir décidé d'aider le prince Rajendra à monter sur le trône du royaume de Sindôra, le prince Arslân et sa troupe se voient forcés de mener une campagne militaire d'envergure en territoire hostile. La ruse sera-t'elle suffisante face à un ennemi supérieur en nombre possédant de redoutables éléphants de guerre.

  • Les premières disensions se font sentir au sein de la troupe du prince Arslân. Ghîb, le ménestrel, révèle à Isfân qu'il a achevé son frère tombé aux mains des Lusitaniens. Cette rixe est symptomatique des défis que le jeune prince sera obligé de relever : s'il souhaite reconquérir son royaume, il va d'abord devoir unifier son armée derrière lui.

  • Après une campagne victorieuse à Sindora, Arslân est bien décidé à bouter l'envahisseur Lusitanien hors du royaume de Parse. Alors qu'il fait route vers la frontière, c'est une trahison d'une ampleur inédite qui attend le prince héritier de la couronne Parse. Les alliés d'hier sont désormais de mortels ennemis...

  • La traque du prince Arslân est désormais menée par le redoutable Homme au Masque d'argent en personne. Dans la fuite, Narsus est séparé du reste de la troupe. Il va faire la connaissance d'Alfrîd, l'héritière d'une longue lignée d'habiles voleurs. Narsus devra déployer tous ses talents de stratège pour faire face aux forces du mal qui fourbissent leurs armes et pour gérer cette jeune fille au caractère bien trempé.

  • Au programme: des batailles épiques, des stratégies étonnantes et des intrigues de palais.

  • La traque du prince Arslân est désormais menée par le redoutable Homme au Masque d'argent en personne. Dans la fuite, Narsus est séparé du reste de la troupe. Il va faire la connaissance d'Alfrîd, l'héritière d'une longue lignée d'habiles voleurs. Narsus devra déployer tous ses talents de stratège pour faire face aux forces du mal qui fourbissent leurs armes et pour gérer cette jeune fille au caractère bien trempé.
     

  • En 3586, la galaxie voit s'affronter deux grandes puissances de force égale : l'Alliance des Planètes libres et l'Empire Galactique. C'est dans ce dernier que vivent paisiblement Reinhard Von Mu¨sel et Siegfried Kircheis. Jusqu'au jour où le comte Kaiser Friedrich IV fait irruption chez Reinhard et enlève sa soeur afin d'en faire sa concubine.
    Le comte étant dans son droit, Reinhard est impuissant. Révolté qu'une telle chose soit possible dans l'Empire Galactique, qu'il pensait pourtant garant de libertés, il décide de s'engager dans l'armée afin de gravir les échelons le plus vite possible et de renverser l'empereur en place.
    Mais un nom pourrait bien se dresser sur son chemin : celui de Yang Wen-Li, héros incontesté de l'Alliance des Planètes Libres pour laquelle il a remporté nombre de batailles.
    De leurs combats découlera l'avenir politique de l'humanité : la république ou la dictature.

  • Découvrez aujourd'hui The Heroic Legend of Arslân, une série d'heroic fantasy exceptionnelle ! Au programme : des batailles épiques, des stratégies étonnantes et des intrigues de palais.

    À la frontière de l'Orient et de l'Occident se trouve le prospère royaume de Parse, tenu d'une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d'héritier du trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l'envahisseur dans la plaine d'Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l'infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.

  • Après s'être portés volontaires pour servir en première ligne, Reinhard et Kircheis se retrouvent aux confins de l'Empire, sur la planète glacée Kapche-Lanka. Là, ils seront témoins de la corruption qui règne au sein de l'armée impériale. Bien que révolté par cette situation, Reinhard accepte pourtant sa première mission de guerre.
    Du côté de l'Alliance des Planètes Libres, Yang Wen-li devient le père adoptif de Julian Mintz, futur leader de la démocratie. Mais au même moment, l'Alliance entreprend de planifier une opération visant à capturer la forteresse d'Iserlohn, une forteresse spatiale impériale réputée imprenable.

  • Voici la saga héroïque contant le destin de deux hommes d'exception, à qui reviendra la tâche de mettre fin à une interminable guerre galactique !! Yang Wen-li, promu vice-amiral d'escadre, n'a pas d'autre choix que de participer à la campagne d'invasion de l'Empire. Mais celle-ci est loin de faire l'unanimité au sein des Forces de l'Alliance. L'amiral Sitolet souhaiterait que Yang puisse gravir les échelons de la hiérarchie militaire, assez haut pour qu'il parvienne un jour à contrebalancer la corruption qui gangrène l'appareil politique de l'Alliance.
    De son côté, Reinhard, qui a déjà eu vent de cette campagne, prépare déjà la contre-attaque en rassemblant au sein de son commandement plusieurs amiraux aussi jeunes que compétents.

  • Voici la saga héroïque contant le destin de deux hommes d'exception, à qui reviendra la tâche de mettre fin à une interminable guerre galactique !! La première campagne d'invasion de l'Empire par les forces de l'Alliance est en train de tourner à la débâcle. Une débâcle tant causée par les manoeuvres de l'ennemi, que par leur propre incompétence. Yang parviendra-t-il à tirer son épingle du jeu ? Reinhard profite des circonstances pour lancer une attaque foudroyante afin d'abattre Yang, qu'il considère comme son plus dangereux adversaire.
    Yang, de son côté, ne cherche qu'une seule chose : battre en retraite en faisant subir à la flotte alliée le moins de pertes possibles. Que résultera-t-il de l'affrontement de ces deux tacticiens hors pair ?

  • Profitant d'une conjoncture politique favorable, l'Alliance des Planètes Libres a entrepris de conquérir la forteresse d'Iserlohn, une forteresse impériale réputée imprenable. Yang participe également à l'opération mais avec scepticisme.
    De son côté, la flotte impériale attend l'ennemi de pied ferme. Reinhard remporte les victoires les unes après les autres, plongeant la flotte alliée dans le désarroi. Yang Wen-Li. Reinhard von Müsel. Ces deux figures emblématiques vont-elles émerger des profondeurs de l'espace pour s'affronter enfin sur le champ de bataille ?

  • Voici la saga héroïque contant le destin de deux hommes d'exception, à qui reviendra la tâche de mettre fin à une interminable guerre galactique !! Le régiment Rosen Ritter est parvenu à s'infiltrer dans la forteresse d'Iserlohn conformément au plan du vice-amiral Yang Wen-Li ! L'Alliance va-t-elle enfin parvenir à s'emparer de cette forteresse réputée imprenable ? Le talent du Magicien Invaincu va enfin éclater au grand jour ! La nouvelle va plonger l'Empire dans un profond désarroi, mais Reinhard a d'autres préoccupations...

  • La flotte de l'Alliance des Planètes Libres lance une attaque audacieuse contre la Forteresse d'Iserlohn au moyen de navires lance-missiles. Mais, Reinhard, qui a vu clair dans le jeu des Alliés, va déjouer leurs plans.
    Il accepte de servir d'appât et d'attirer la flotte alliée dans le champ de tir du Marteau de Thor, au risque d'être pris lui-même pour cible. Parviendra-t'il à renverser le cours de la bataille et s'extirper des griffes de la mort ? La 6e bataille d'Iserlohn approche de son terme.

  • La bataille d'Astarte a acculé la flotte de l'Alliance au pied du mur, mais Yang a mis au point un stratagème qui lui permettra de résister face à la flotte impériale commandée par Reinhard.
    Yang, le Magicien Invaincu, contre Reinhard, le Génie de la Victoire.
    Le rideau se lève sur la première confrontation directe entre ces deux grands tacticiens !

empty