Se trouver un faux petit ami pour offenser ses parents ? Check La vie de James Keane Cavendish est une succession de soirées délurées et de conquêtes éphémères.
Quand ses parents le menacent de lui retirer tous ses privilèges s'il ne construit pas une relation stable, James ne l'entend pas de cette oreille. Mais pas question de dire adieu à sa voiture flambant neuve ou à son loft sur les toits de Londres !
James a toujours détesté qu'on lui dicte sa conduite et il est bien décidé à montrer à ses parents qu'ils pourraient regretter leur chantage.
Oh oui! Il va trouver le mec le plus craignos de l'université et en faire son petit-ami. Nul doute que les Cavendish préfèreront souffrir des frasques de leur fils plutôt que d'avoir à tolérer Mallory, gay, fêtard notoire et fauché.
Le plan était parfait. L'histoire d'une petite semaine ou deux, avant que ce soit plié. Mais ce que James n'avait pas prévu, c'est qu'en choisissant Mallory, il allait trouver quelque chose de bien plus précieux que son bel appartement et que sa voiture bling-bling.
#FakeBoyfriend #MM #NewAdult #Humour
Il y a beaucoup de choses qui ensoleillent la vie de Joel. Sa fille de trois ans, Evie, en est une ; ses rapports très proches avec sa mère, son meilleur ami de l'université, également ; son petit ami Dan ajoute un peu de piquant aux nuits où il n'a pas la garde d'Evie. Joel est très heureux, en somme. Mais par une nuit froide et pluvieuse, sa vie est laissée sens dessus dessous quand il se voit devenir parent à temps-plein pour la petite Evie et que sa relation jusque-là insouciante avec Dan se brise sous la pression. Sa rencontre avec Liam, qui agit comme s'il était possible de vivre à fond sa vie sans être blessé, secoue Joel en son for intérieur. Leur attirance est mutuelle, et Liam ne cache absolument pas ses sentiments pour lui. Mais Joel est sur ses gardes. Il se dit qu'il tient Liam à distance pour le bien d'Evie, alors qu'en réalité c'est son coeur qu'il essaie de protéger. S'autoriser cette nouvelle relation avec Liam pourrait n'être qu'un petit pas, une petite chose, mais Joel sera-t-il prêt à prendre ce risque après avoir déjà tant perdu ?
Noah estime qu'il n'y a rien de spécial chez lui. De taille moyenne, légèrement trop maigre, et trop geek pour être mignon, il se trouve implacablement banal. Il ne s'attend certainement pas à être remarqué par Sol, le bel inconnu aux cheveux noirs qu'il croise presque tous les soirs dans le métro en rentrant du boulot. Mais quand son ami Dom le persuade de prendre un énorme risque pour attirer l'attention de Sol, les choses prennent une tournure bien plus positive que Noah aurait jamais osé l'espérer. Ils sautent le pas et commencent à sortir ensemble, et au grand désarroi de Noah, ses sentiments pour Sol semblent être réciproques. Pourtant, ses angoisses tarissent son bonheur. Il n'arrive pas à croire que Sol puisse s'intéresser à quelqu'un d'aussi peu sexy, et tandis que ce dernier tente de se rapprocher de lui, les instincts de Noah le poussent à se refermer sur lui-même...
Plus jamais Kasey ne tentera d'organiser des vacances surprises dans la famille de Joona, l'homme de sa vie ! Entre un trajet interminable, la perte de leur bagage et un taxi qui n'arrive jamais, ce début de voyage n'a rien du merveilleux séjour en Laponie qu'il s'était imaginé. Et même une fois arrivé, il doit non seulement faire face à la famille excentrique de son homme mais également a bien pire... Une chose est certaine, ce Noël ne sera pas celui qu'il espérait !
Mais pourquoi avait-elle dit oui ? Laura accepte d'écrire une chanson pour le calendrier de l'avent du journal pour lequel elle travaille. Mais rien ne vient. Essayant de trouver l'inspiration, elle passe ses journées à fixer son écran d'ordinateur assise à la même table du café où elle vient tous les jours. Quand soudain, elle percute Alice. Un café renversé, un manteau taché et une rencontre qui s'annonce inoubliable. Les fêtes de fin d'année qui s'annonçaient catastrophiques commencent à prendre un nouveau tournant. Laura découvre Alice et sa passion pour les animaux, son rire merveilleux, ses yeux magnifiques... Serait-ce le coup de foudre digne d'un téléfilm de Noël ?
Noël approche et pour Caroline, jeune graphiste ayant survécu à un cancer, c'est le moment de passer à autre chose. Terminé la vie de recluse chez elle. Il est grand temps de tourner la page et de s'accepter de nouveau. Si on enlève Rachel, sa meilleure amie, elle ne voit plus personne. Mais Benjamin, ex-client avec qui elle a noué une relation épistolaire pourrait bien être celui qui l'aidera à s'affirmer en tant que femme. Avec l'aide de Rachel, elles mettent en place un calendrier de l'avent un peu particulier dont le 24 décembre sera fatidique. Caroline arrivera-t-elle à séduire l'homme qu'elle aime tout en s'acceptant enfin ?
Deux solitudes, un amour inattendu Dévasté après la mort de sa femme, le policier Evan Cerelli doit assumer une vie de père célibataire. Entre le deuil qui le déchire et les responsabilités qui l'écrasent, il n'y a pas de place pour les sentiments. Lorsque Matt Haight, ancien policier devenu consultant en sécurité, reconnaît en Evan une autre âme en peine, il découvre une part de lui-même qu'il croyait perdue à jamais. Leur amitié se transforme en un sentiment plus profond... Mais entre les enfants d'Evan, son chagrin, et les regrets de Matt, l'amour est bien la dernière chose à laquelle ces deux hommes s'attendent.
Récemment promu commissaire de police, Evan Cerelli a pris le commandement de sa circonscription, alors que Matt Haight voit sa société de sécurité prendre son envol. Quand Daisy et Bennett Ames, les plus illustres clients de Matt, se déchirent, ce dernier se retrouve mêlé au conflit, jusqu'à oublier que son propre couple bat de l'aile. Alors que Griffin Drake boucle son film, il s'imagine déjà bâtir un foyer avec son nouveau fiancé, Jim Shea, et pourquoi pas avoir des enfants. Jim, lui, est loin de ce scénario idyllique. Il a enfin l'occasion de mettre Tripp Ingersoll derrière les barreaux et de faire une croix sur le passé. Mais en traquant sans relâche un fantôme blafard, il risque bien d'y perdre son avenir. Les deux couples peinent à se rappeler que sans compromis, confiance et dialogue, il leur sera impossible d'atteindre leur happy end. #Colocataires-to-lovers #MM #MaladieMentale --- « J'ai adoré ce dernier tome que j'ai englouti en quelques heures ! J'ai vraiment aimé tous ces personnages... L'histoire de ces couples est très belle... Je regrette juste de les avoir lus aussi vite en fait maintenant... » Agalactiae - Goodreads « This final installment did a great job of wrapping up all the various story threads for Matt & Evan and Griffin & Jim. » Jax - Goodreads « Ce dernier tome était tout simplement parfait pour boucler la boucle, ou plutôt les boucles. » Jax - Goodreads
Rien ne va plus dans la capitale galloise.
Liam a considérablement compliqué le travail de Damian.
Dominic craint de ne pas tenir la promesse faite à Lukas.
Mallory s'en veut beaucoup d'avoir gâché la vie de James.
Traumatisés par ce qui s'est passé à Cardiff, les Bellwether essayent tant bien que mal de maintenir leur famille soudée. Fraîchement sorti de prison, Callum cherche à contacter ses frères, mais la maison est vide et ses cadets ont disparu.
Damian Jensen décide de prendre les choses en main. Il ne souffrira aucun crime impuni. Sauf que ce n'est pas la justice que réclame Liam, mais la vengeance. Le Danois n'est pas exactement un enfant de choeur, mais il y a des limites qu'il ne pensait pas franchir.
Jusqu'où sera-t-il prêt à aller par amour ?
#MM #Romance #Famille Retrouvez les hommes emblématiques de la série dans ce tome consacré à Damian.
« Le secret le mieux gardé est celui que l'on n'a jamais révélé à qui que ce soit... » Après avoir quitté l'homme qu'elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père, Victor Evans. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d'Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ces questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture. Ce qu'elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l'entourent. De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans avec l'aide d'un mystérieux personnage caché dans l'ombre et dont personne ne pouvait suspecter l'existence. Qui est-il ? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d'Alice et d'Edward Kyle ? Melinda recouvrera-t-elle la mémoire ? Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois, à tout jamais ?
L'amour n'était pas censé faire partie du marché... A chacune de ses visites à la maison close de Madame Delacroix, Nathaniel Travers demande la compagnie du même homme. D'une beauté époustouflante et doué de nombreux talents, Jasper ne partage pas seulement l'affection de Nate pour les jeux érotiques et les corsets en cuir noirs, mais il est également devenu un confident en qui il a toute confiance.
Il est la seule personne à savoir que Nate a très envie d'une relation sincère avec son ami d'enfance, Peter Edmonton. L'amour à sens unique fait mal, mais plus encore quand l'objet de votre affection est amoureux d'un autre. Jasper Reed travaille chez Delacroix depuis dix ans. Il a économisé assez d'argent pour prendre sa retraite, et pourtant il continue à vivre dans ce royaume londonien de la décadence.
Partir signifierait ne plus voir Nate et abandonner tout espoir que ce gentleman aux abords rudes arrêtera un jour d'en pincer pour son meilleur ami et réalisera qu'il aime Jasper autant que Jasper l'aime. Le mariage imminent d'Edmonton les menace tel un nuage noir, forçant Jasper à étudier de plus près son coeur borné. Mais il n'est qu'un homme de joie et un bâtard, alors que Nate est le neveu d'un vicomte.
Il ne peut y avoir aucun espoir pour eux...
Remercié de l'armée à cause d'une législation discriminatoire, l'ex-commandant des Marines Cole Hammond essaie de se reconstruire. Mais douze ans de loyaux services, couplés au trouble de stress post-traumatique qui l'étouffe, rendent difficile son retour à la vie civile. Ajoutez à cela ses résultats catastrophiques en école de droit et le rejet de son homophobe de père lui aussi ancien Marine, et Cole en est presque au bout du rouleau.
Elle est flic, il est acteur, et il n'aura fallu que le temps d'un dîner improbable pour que Kelly et Matt tombent sous le charme l'un de l'autre. Pourtant, la vérité de leurs vies opposées les arrache l'un à l'autre dès le lendemain. Mais le destin décide de les réunir deux ans plus tard, et malgré le temps et la distance, le charme n'a pas été rompu et leur attirance est toujours bien présente. Ils devront pourtant affronter leurs deux univers à chaque pas sur leur parcours, et il n'est pas certain qu'ils parviendront à s'aimer envers et contre tous.
L'intégrale 2 : épisodes 3 et 4 Je suis Adam Wise. Ma vie pourrait être simple et tranquille si depuis des années le même grain de sable ne venait pas, à chaque fois, enrayer la machine savamment huilée qu'est mon existence.
C'est bon Adam, ça fait deux épisodes que tu serines la même chose : je suis « un aimant à emmerdes », « une véritable calamité », « le cheveu dans ta soupe »..., je crois qu'ils ont compris !
Moi, c'est Margaux Bailey et depuis que je suis de retour sur l'ile de Mount Desert, ma vie est une véritable catastrophe. En peu de temps, j'apprends que ma tante souffre d'un cancer et ma meilleure amie vient de disparaître pour je ne sais quelle raison...
Le pire dans tout ça, c'est qu'Adam, le grand ténébreux taciturne avec lequel j'ai grandi, ne me laisse pas indifférente.
Ai-je fait le bon choix en revenant à Bar Harbor ?
Onze ans plus tôt, Shane Ventura a fait la plus grosse erreur de sa vie en succombant à la pression exercée par son label pour qu'il vire son meilleur ami, Jesse Seider, de leur groupe. Depuis ce jour, Shane n'a plus jamais désiré personne d'autre, et tout le sexe, tout l'alcool du monde ne peuvent remplir le vide laissé par Jesse. Même la perspective de voir Luck s'acoquiner à Moonlight, le groupe le plus en vogue de Grande Bretagne, pour une gigantesque tournée mondiale ne peut le sortir de sa dépression. Jusqu'à ce qu'il rencontre leur meneur et chanteur, Kayden Berlin, et se voit frappé par le démon du désir. Kayden a beau prétendre qu'il n'est pas intéressé, Shane sait qu'il a lui aussi ressenti l'étincelle entre eux. Et pourtant, plus Shane insiste, plus Kayden se rétracte. Cela semble être son lot habituel : la chance le suit partout sauf en amour. Shane a encore une dernière leçon à apprendre, néanmoins : quand il s'agit d'amour, on ne peut pas toujours laisser faire le hasard.
Mark O'Brien a enfin décidé d'être honnête envers lui-même. Entre lui et Rachel, c'est terminé, et il doit quitter la maison où ils vivent ensemble depuis six ans. Ils s'entendent bien, mais il ne peut pas régler ses problèmes de couple si la personne avec qui il est n'a pas le bon équipement... Jamie Robertson, l'un des déménageurs, est une armoire à glace ridiculement beau gosse, et Mark se voit frappé par le coup de foudre. Quand l'un des cartons se brise, révélant aux yeux de tous des objets de nature personnelle qu'il n'aurait jamais voulu montrer à personne, Mark se voit pétrifié de honte. Pourtant cela déclenche le début d'une magnifique amitié avec avantages en nature. Tandis que Jamie initie Mark aux plaisirs du sexe entre hommes, tous deux se rapprochent indéniablement, mais cette histoire qui n'a « rien de sérieux » pourra-t-elle le rester bien longtemps ?
Se retrouver sans petit ami et en première page des magazines people ne faisait pas partie des projets de Jade. Quand, en prime, elle reçoit un courrier de son propriétaire lui demandant de quitter les lieux sous un mois, Jade pense toucher le fond. Devant l'urgence de retrouver un logement, son amie Chloé Delacroix lui propose d'occuper quelque temps la maison dont elle est en partie propriétaire en banlieue parisienne. Jade y voit alors un moyen de reprendre sa vie en main. Mais c'était sans compter sur l'instinct surprotecteur du frère de son amie, Nicolas Delacroix, qui ne voit en Jade qu'une opportuniste qu'il faut éloigner de Chloé par tous les moyens. Entre joutes verbales et cohabitation explosive, nos deux héros sauront-ils trouver un terrain d'entente lorsque le sort décidera de s'acharner sur Jade ?
Cléa arrive à Bandol où elle va devoir se faire à une nouvelle vie. Dès le premier jour, elle est captivée par la carrure et le sourire enjôleur de Vincent, le garçon le plus populaire du lycée. En prise à ses premiers émois, elle va tomber littéralement sous son charme et vivre sa toute première histoire d'amour. Malheureusement, la vie nous inflige parfois bien des épreuves et leur histoire sera menacée par un drame terrible. Sentinelle, c'est l'histoire que nous avons toujours rêvé de vivre au moins une fois. Cléa et Vincent sauront-ils prendre les bonnes décisions ?
« Où que tu sois... Je pense encore à toi... » Après la découverte du manuscrit de Hope Obrien, Amy est submergée par l'émotion mais aussi par le désespoir de donner une fin heureuse à sa mère. Elle reste persuadée que l'amour qui a uni Hope et Matthew quarante ans plus tôt n'a pas pu s'éteindre et que leur Destinée est là, quelque part, à leur tendre la main. Hope va devoir reprendre la lecture de cette deuxième partie de sa vie qu'elle a occultée pour se protéger. Mais de quoi ? De ses souvenirs ? De l'absence de Matthew, cet homme qu'elle a éperdument aimé et qu'elle aime certainement encore, malgré toutes ces années ? Amy percera-t-elle le secret de Hope Obrien & Matthew Cole ? Ira-t-elle au bout de son projet fou de retrouver cet homme qui fait désormais à nouveau partie des souvenirs de sa mère ? Mais est-il seulement encore vivant ? Ce livre est inspiré de faits réels.
Tandis qu'Elisa et Jared doivent affronter leurs responsabilités et les conséquences de leurs actes, leurs amis s'activent pour les aider au mieux à faire face. Le verdict du tribunal tombe, et Serena devient temporairement la Protectrice en charge de la formation d'Elisa. Avec l'aide du reste du groupe, ils vont devoir se charger de la préparer pour l'examen final des Passeurs de Lumière. Dans sa démarche d'autonomie, Elisa décide également de se trouver un emploi et rejoint les rangs des serveuses du Pharaon sous les ordres de Marc. Alors que les choses rentrent doucement dans l'ordre, un mystérieux visiteur semble surveiller de près la jeune femme. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Des questions auxquelles le petit groupe devrait probablement s'empresser de trouver les réponses, au risque de voir leur équilibre, déjà si instable, être dangereusement bouleversé.
Perceval Endicott Whyborne, érudit introverti, ne veut rien de plus qu'une vie tranquille aux côtés de son amant, Griffon Flaherty. Malheureusement, son père, magnat des chemins de fer, a d'autres idées en tête, à savoir engager l'ex-Pinkerton devenu détective privé pour qu'il enquête sur d'étranges événements survenus dans l'une de ses mines de charbon. Whyborne, Griffon, et leur amie Christine se rendent donc au mont Portail, un lieu déjà connu pour ses sombres légendes bien avant que la mine n'y soit creusée en ses entrailles. Elliot, l'ex-amant de Griffon, se trouve déjà sur place au sein d'un contingent de Pinkertons pour surveiller la mine. Mais Griffon sait mieux que quiconque à quel point ses anciens collègues ne sont guère préparés à affronter les forces mystiques qui les menacent. Bientôt, Whyborne et Griffon se retrouvent confrontés à des disparitions mystérieuses, des accidents mortels, et des secrets révélés à voix basse. Elliot est-il un allié, ou veut-il seulement raviver la flamme entre Griffon et lui ? Et si tel est le cas, comment Whyborne pourrait-il espérer avoir la moindre chance comparé à ce si bel homme, d'autant que Griffon ne cesse de lui cacher son passé ? Car dans une ville où vos amis deviennent vos ennemis et où les horreurs se terrent sous un visage humain, Whyborne ne pourra se permettre de faire confiance à qui ou quoi que ce soit, pas même son propre coeur.
« Consolons-nous mutuellement, Kaya. » Telle fut la proposition d'Ethan pour le moins aussi surprenante qu'inconcevable. Pourtant, Kaya n'y reste pas indifférente. La cohabitation avec lui, bien que mouvementée et détestable par moments, peut s'avérer réconfortante par d'autres. Et c'est bien là, son plus grand souci ! Il est hors de question de se laisser séduire par les manigances d'un connard ! Mais toutes ces considérations n'ont que peu d'importance... Le grand gala annonçant la sortie de la gamme de maquillage « Magnificence » arrive à grands pas et il est temps de mettre les petits plats dans les grands pour signer le contrat avec Richard Laurens !
Il a dix-sept ans, Lui en a vingt-cinq. Il est un lycéen brillant, Lui est un aristocrate lié à ses devoirs et obligations. Ils se croisent dans l'Eurostar. Une rencontre, une histoire d'amour impossible...